Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Aller en bas

Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Maya le Sam 27 Nov - 22:22

Minuit sonna dans un tintement de cloche assourdissant. La jeune fille continua d’avancer vers l’estrade où se tenait le curé quand il donnait la messe. La cathédrale était presque entièrement plongée dans le noir, seules quelques bougies donnaient une pâle lumière de ci de là.
Quand elle arriva à la place du curé des dizaines de rangés de bancs s’étendaient devant elle. Elle ouvrit l’exemplaire de la Bible à la page de l’apocalypse, en lu quelques ligne et referma aussi sec. Au même moment les cloches arrêtèrent leur vacarme et un craquement de planché fit sursauter la jeune fille qui se retourna violemment. Elle avait devant elle une ombre en manteau noir, une capuche cachait son visage, elle tenait une faucille à long manche dont la lame trainait sur le sol. Un rayon de lune vint éclairer l’ombre et elle reconnue La Faucheuse. La jeune fille, terrifiée, se retourna faisant face à la porte de l’église et courut vers cette dernière. Mais la découverte de son corps blafard, le ventre ouvert et les tripes étalées sur le sol, la fit s’arrêter. Elle regarda ses mains, blanches translucide, et elle fut prise de panique. Elle regarda La Faucheuse foncer sur elle et se prépara à mourir une seconde fois. Mais la lourde porte qui était dans son dos s’ouvrit et la créature se désintégra. Derrière elle se tenait un jeune garçon d’une quinzaine d’années, des cheveux châtains en bataille et des yeux verts émeraude qui aurait fait fondre la banquise en plein hiver. Pourtant il avait quelque chose d’étrange, il était recouvert le blanc. Sa peau était blanche, et il était nu, mais on aurait dit que cette peau blanche, brillante et translucide, était une combinaison, un peu comme celle des totally spies, une émission qu’elle regardait quand elle était petite, mais sans la ceinture. Puis elle regarda encore une fois ses mains, et son corps vêtu d’une robe de satin et de velours noir à bretelles. Une robe tachée de sang. La jeune fille secoua la tête de désespoir, ses parents ne pourraient même pas garder la robe en souvenir de leur fille.
Une main se posa sur son épaule et elle leva la tête. Le garçon se tenait là, immobile et beau comme un dieu. Elle ne le connaissait pas mais elle aurait voulu se perdre dans ses yeux, s’y noyer, s’y échouer, et ne plus jamais en sortir. Pourtant l’expression de son visage l’en empêchait, il avait quelque chose à lui dire. Il enleva sa main et la fit glisser le long de son corps dans une position qui se voulait décontractée mais qui était visiblement dur à tenir. Il ouvrit légèrement les lèvres et se lança.
_ Tu es morte. Dit-il.
La jeune fille se surprit à répliquer quelque chose de méchant et de sec alors qu’elle aurait voulu pleurer et se sérer contre le jeune garçon qui faisait un peu plus d’une tête de plus qu’elle.
_ Comme si je n’avais pas remarquer ! Lâcha-t-elle sur la défensive en montrant son corps du doigt.
_ Oh, désolé. Se contenta de répondre le garçon. Il reprit visiblement gêné, tu es un spectre car tu t’es liée à une Ma’chi, dit il dans une désinvolture qui parut étrange à la jeune fille.
_ Ma’chi ?
Il ne prit pas attention à sa question et lui tourna le dos, regardant le corps sans vie et baignant dans son sang qui était allongé sur le sol de pierre de la cathédrale.
_ Quel est ton nom ? demanda-t-il.
_ Anastasia. Répondit la jeune fille, et toi ?
_ Damien.
Damien se retourna et prit Anastasia par la main, l’emmenant au chevet de son corps. La jeune fille avait toujours crut que les spectres étaient froids et fut donc surprise de la chaleur de la main du garçon.
_ Tu as quel âge ? demanda se dernier.
_ Quatorze ans.
_ Ecoute moi bien. La Faucheuse est devenue dangereuse. Dans les prophéties il est écrit que tu devais mourir, tu es morte c’est bien (elle ne répondit même pas à cette remarque désobligeante tant elle était effarée, et curieuse de connaître la suite dans les plus brefs délais). Tu t’es liée à la Ma’chi qui t’était destinée, tu as maintenant les pouvoirs normaux pour un spectre. Tu peux donc te téléporter, te rendre invisible, faire télépathie et télékinésie, lancer des boules de feu bleues, et quelques autres choses que tu apprendras plus tard.
Anastasia se dirigea vers un récipient d’eau bénite qui se trouvait à l’entrée de la cathédrale et se regarda dedans.
_ Pourquoi ai-je les yeux bleus ? Je les ai marron normalement.
_ Un spectre à forcément les cheveux marron ou noir et les yeux vert ou bleus, c’est tout.
Anastasia regarda Damien. Pourquoi avait-il cette protection blanche ? Mais à peine eut-elle pensé à ouvrir les lèvres pour poser la question que Damien répondit comme s’il avait lu dans ses pensées.
_ Les Ma’chi sont des boules d’énergies qui se créent quand une enveloppe corporelle meurt. L’âme à plusieurs choix : soit elle décide de devenir puissante et mange la Ma’chi, ce qui ne lui donnera pas les pouvoirs qu’un spectre à, dans quel cas elle sera un fantôme et pourra jouer des tours comme dans les maisons hantées et sera connue sous le nom de fantôme, elle peut aussi décider de la détruire ou de l’ignorer. Si elle l’ignore la Ma’chi airera et mourra car elle a besoins d’une âme. Si l’âme l’ignore elle deviendra âme errante avec pour seuls pouvoirs la téléportassions et l’invisibilité. Un fantôme à l’essence de vie de la Ma’chi se qui le protège contre La Faucheuse, mais une âme errante est très vulnérable. Mais elle a encore un autre choix, celui que tu as pris, elle peut décider de se laisser envelopper par la Ma’chi et devenir un spectre. Un spectre à donc tout les pouvoirs dont je t’ai fais part tout à l’heure et est tout blanc. Le blanc est la protection magique. Seuls les spectres, et certain fantômes très puissant, peuvent tuer La Faucheuse. Elle est entrain de devenir extrêmement puissante et veut laisser les âmes de Satan, et Satan lui-même prendre la Terre. On dit que La Faucheuse est la fille de Satan tuée par son père car elle était incompétente et que depuis elle fauche les âmes pour lui, pour se faire pardonner dans l’espoir qu’il lui redonne la vie en l’envoyant au Paradis pour aller voir la Grande Ma’chi qui lui donnera un vrai corps.
_ Tu as tué La Faucheuse, elle n’était pas si puissante que ça. Dit simplement Anastasia en quittant l’eau bénite pour s’agenouiller devant son enveloppe corporelle.
Elle fut étonnée d’entendre Damien rire. Son rire était aussi doux que sa voix, elle aurait tellement voulu l’entendre encore ! Mais il s’arrêta et sourit :
_ Non, elle s’est juste désintégrée, elle ne s’attendait pas à me voir. Dans les prophéties tu es la fille de la Grande Ma’chi et elle te veut. Elle à un seuil de puissance à atteindre pour ouvrir la Porte Du Néant et laisser entrer les âmes sur notre Terre. Seule toi peux la tuer.
_ Comment ?
_ Avec les pouvoirs que tu as aquerrît.
_ Non je veux dire elle ne peut pas faire entrer les âmes sur notre monde, enfin le monde des vivants, puisqu’elle les tue.
_ Bonne remarque. Mais elle ne prend que les puissantes. En ce moment elle est un peu en dessous de la moitié de son pouvoir. Tu es tellement puissante qu’elle aurait pût atteindre son but en te fauchant. Mon but et de t’aider à contrôler ton feu le temps qu’il faudra pour que tu apprennes. Ne t’inquiète pas tu apprendras vite…
_ Moi aussi j’ai ce voile blanc ?
_ Bien sûr !! Mais tu n’auras la couleur définitive que dans quelques heures, quand la Ma’chi t’auras entièrement prise.
_ Je sens un cœur battre, pourtant je n’ai pas de cœur.
_ Non c’est vrai, mais les spectres ont l’essence de la Ma’chi qui battent en eux. Nous faisons pratiquement tout comme les humains. Même si nous sommes un peu transparents. Nous pouvons aussi tomber amoureux.
« Alors c’est ça… » Pensa Anastasia en regardant Damien. « Mais il doit avoir quelqu’un. Et puis comment prendre au sérieux quelqu’un qui nous connais à peine ? »
Elle ne remarqua pas que, tout en lui parlant, Damien se dirigeait vers la sortie de la Cathédrale.
_ Attend ! Lança-t-elle. Et mon ancien corps ? Et ils vont tous nous repérer dehors ! Regarde comment je brille !
_ Pour ton corps tant pis, désolé de te le dire mais nous abandonnons les corps. Pour ce qui est de ton scintillement de t’en fait pas. Ta première leçon commence ici. La discrétion. Concentre-toi et tu trouveras.


Voilà tous ce que j'ai écris aujourd'hui.
avatar
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Flore le Dim 28 Nov - 11:54

C'est super I love you J'adore I love you
Tu veux en faire un roman ?

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~
Flore



cliquer ici
avatar
Flore

Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 20
Localisation : 85 Vendée

Voir le profil de l'utilisateur http://races-dechien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Maya le Dim 28 Nov - 12:10

Oui enfin... en tous cas pas une toute petite histoire.

J'ai écris une suite ce matin je la poste tout à l'heure.
avatar
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Flore le Dim 28 Nov - 17:41

ok j'ai hate de voir la suite

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~
Flore



cliquer ici
avatar
Flore

Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 20
Localisation : 85 Vendée

Voir le profil de l'utilisateur http://races-dechien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Maya le Dim 28 Nov - 20:00

Anastasia entra au plus profond d’elle-même. Elle s’imagina invisible et non brillante, elle resta ainsi, les yeux fermés, un long moment et quand elle rouvrit ses yeux Damien se tenait devant elle, un sourire sur les lèvres, apparemment elle avait réussit, mais maintenant elle devait réussir à rester ainsi.
Une boule de fierté envahit son « cœur » quand elle vit le sourire de Damien. Elle trouvait étrange d’être amoureuse de lui sans le connaître.
En une seconde elle ne le vit plus, il venait de se rendre invisible bien plus rapidement qu’elle et elle envia se pouvoir qu’il contrôlait. Puis la porte de la cathédrale s’ouvrit sur la nuit et elle courut jusqu’à l’entrée. Là, Damien se rendit de nouveau visible et lui ordonna de faire la même chose, puis des ailes de cygne couleur crème lui poussèrent dans le dos.
_ Leçon deux : le vol. Dit-il simplement.
Les pouvoirs d’Anastasia grandissait rapidement et preuve fut faite quand, à peine y eut elle pensée, des ailes crème, pareilles à celles de Damien, poussèrent dans son dos.
Elle s’envola à sa suite, essayant désespérément de se mettre à sa hauteur. Ils volèrent ainsi silencieusement pendant une bonne heure et finir par survoler une forêt où Damien se posa.
_ Les spectres vivent sous terre dans des galeries, et nous nous poussons quand un animal veut creuser son terrier. Mais certain d’entre nous vivent dans les arbres. Généralement c’est impossible car les humains vont en forêt, mais ici personne ne passe jamais, c’est une sorte de forêt interdite… surtout depuis que des gens nous ont vus et nous ont appelé « fantômes » sans savoir qu’ils nous insultaient. Moi je vis avec ma famille, nous sommes tous mort dans un accident de voiture il y a un an, depuis nous vivons ensemble. Une amie à moi veut bien t’héberger, tu vivras chez elle. Elle s’appelle Naomi.
« Un accident… Il y a un an… » Anastasia était restée sur ces mots comme s’il n’en avait pas dit d’autre. Il y a un an un accident de voiture avait tué une famille entière qui partait en vacance. Cette famille c’était ses voisins, et il y a un an elle sortait avec un garçon nommé Damien lui aussi. Un garçon de quinze ans, logique qu’il en ai toujours quinze aujourd’hui, un garçon roux tirant sur le châtain, aux yeux vert émeraude envoutant. Soudain elle se souvint de ce visage, de cette voix, mais comment avait-elle pût oublier en si peu de temps ! C’était Damien, son Damien ! Elle allait ouvrir la bouche pour le lui rappeler, l’embrasser, mais il la devança, et lui expliqua quelque chose qu’elle n’écouta qu’à moitié car une seule pensée s’imposait à elle, ils pourraient vivre ensemble pour l’éternité !
_ Tu verras, Naomi est très gentille. Elle est morte à cause de son oncle. Il l’a violé puis égorgé, mise dans un sac poubelle et jetée dans une rivière. Mais ne lui en parle pas parce qu’elle n’aime pas. D’accord ?
Voyant qu’elle ne répondait pas il répéta :
_ D’accord ?
_ Comment ? Oh oui pardon, d’accord, c’est compris.
Puis elle se remit à le dévorer des yeux. Soudain quelque chose la frappa. Elle connaissait cette façon de parler et ce regard. Elle l’avait déjà entendu, déjà vu. « Damien est amoureux d’elle ! » cria-t-elle intérieurement.
_ Tu l’aime non ?
_ Quoi ? Ca ne voit tant que ça ?
_ Bien sûr ! Même un gamin de trois ans pourrait le remarquer. Cela dit les enfants de trois ans remarquent beaucoup de choses…
_ On sort ensemble.
_ Ah c’est pour ça que tu parles d’elle comme ça alors. Dit-elle en essayant de cacher sa mélancolie et sa déception. Mais comment pouvait-il l’avoir oublié ?! Comment pouvait-il ne pas se souvenir d’elle, ne pas l’avoir enlacer tout de suite après avoir fait s’évaporer La Faucheuse ?! Il était à elle, et elle à lui ! Comment en un an avait-il pût l’oublier à ce point quand elle n’avait pas arrêté d’y penser, de rêver de lui ?! Une étrange colère s’empara d’elle à ce moment là. Tandis qu’ils marchaient en forêt Damien lui expliquait des choses qu’elle n’entendait pas tant elle était énervée. Puis ils arrivèrent dans une partie de la forêt plus sombre et où les rayons de lune avaient du mal à traverser les cimes des arbres, une partie de la forêt où les arbres étaient plus gros et plus resserrés. Puis Damien s’arrêta net et dit simplement :
_ C’est ici.
_ Mais il n’y a rien.
_ Regarde mieux. Répondit-il en levant la tête et faisant apparaître ses ailes. Il allait s’envoler mais elle lui prit le bras :
_ Attend. Elle le regarda dans les yeux, puis renonça et lui lâcha le bras après quelques secondes.
_ Non rien, désolée, je pensais à un truc mais… non, laisse tomber, c’est mieux comme ça.
Le garçon parut étonné mais se reprit, dit que ce n’était pas grave, et s’envola pour se poser sur une grosse branche un peu plus haut et demander à Anastasia de le rejoindre. Elle obéit et ils montèrent encore plus haut ensemble et finirent par arriver sur une autre grosse branche devant la porte d’une maison en bois et en feuille. Elle allait enfin savoir si cette Naomi était plus belle qu’elle.
La porte s’ouvrit sur une jeune fille de quatorze ans, le même âge qu’Anastasia, elle était plus petite qu’elle et un peu plus grosse, elle avait des cheveux couleur boue et des yeux vert pomme surnaturels. Dès qu’elle vit Damien elle sourit et elle se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Anastasia fut prise de haut le cœur, il l’avait oublié pour un boudin. Mais elle savait que Damien n’avait jamais fais attention à l’apparence, en plus elle n’était pas si grosse que ça. Elle avait le même voile blanc sur tout le corps, spécifique aux spectres.


Dernière édition par Maya le Sam 4 Déc - 17:02, édité 2 fois
avatar
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Flore le Dim 28 Nov - 21:39

Supr bien cette suite Very Happy J'ai hate de voir la suite I love you

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~
Flore



cliquer ici
avatar
Flore

Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 20
Localisation : 85 Vendée

Voir le profil de l'utilisateur http://races-dechien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Maya le Sam 4 Déc - 16:56

Promis je la poste demain!! ^^

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~


Cliquez s'il vous plais! (une fois par jour?)
↓↓↓↓
Spoiler:
avatar
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Maya le Dim 5 Déc - 18:50

Là voilà!!


Anastasia fut prise de dégout, un peu comme celui que montrent les crâneuses dans les séries américaines pour ados quand elles essayent de foutre la honte à l’héroïne de l’histoire et qu’elles parlent comme des poufs. Anastasia se retint cependant de dire autre chose qu’un bonjour de peur de paraître folle et impolie devant une personne qu’elle ne connaissait pas et qui avait la gentillesse de l’héberger.
_ Tu lui donne à manger et tu lui montre sa chambre ? Demain matin je viendrai la chercher à sept heure pour son premier entrainement. L’école commence après demain.
_ Oui bien sûr ! Entre Anastasia, installe-toi. (Puis elle se tourna vers Damien, l’embrassa, et referma la porte après un au revoir) Tu aime les gâteaux de semoule à la noix de coco ? Demanda-t-elle à Anastasia.
_ Oui.
Une seconde après Naomi lui tendait une assiette pleine en lui disant de se servir et en lui expliquant que les spectres avaient eux aussi besoins de manger pour nourrir la Ma’chi, mais qu’ils n’allaient jamais aux toilettes. Elle conclu par une proposition de douche qu’Anastasia accepta.
La jeune fille entra dans la salle de bain il y avait une bassine remplie d’eau chaude et une sorte de mélange de graisse et d’un autre ingrédient inidentifiable le tout parfumer à la rose des bois. Anastasia se lava, puis s’essuya et s’habilla avec la robe noire à bretelle qu’elle avait prise avec son sac sur son ancien corps. En fait elle rendait à son bal de fin d’année quand elle avait été tuée et dans ces moments là, pour ces occasions là, elle emmenait toujours une robe de rechange. Puis elle retourna dans la cuisine et demanda à Naomi s’il y avait un miroir quelque part. Son hôte lui permis d’ouvrir un des tiroirs de la commode de sa chambre pour prendre le miroir qui était dedans.
Anastasia ouvrit la porte et découvrit une chambre étonnement en grande par rapport aux autres pièces de la maison qui ne faisait pas plus de trois mètres sur deux. Au milieu il y avait un lit, sous la fenêtre, et à droite de ce lit, contre le mur, une commode avec un miroir accroché au mur juste au dessus. Anastasia se regarda dedans. La frange dissimulant ses sourcils était toujours là et le reste de ses cheveux descendant jusqu’à la taille aussi. Cependant ça faisait bizarre de ce voir entièrement blanche aux yeux bleus quand on s’était toujours habituer à un tint plutôt mat et à des yeux foncés, cependant elle se trouvait plus belle qu’avant ce qui faisait un bon point pour la mort. La mort. Elle ne se demanda si on avait déjà trouvé son corps, si ses parents avaient étaient prévenus et s’ils l’avaient déjà vu sur le sol, les yeux pâles et le ventre ouvert. Après un moment elle se tira de ses pensées et ouvrit le deuxième tiroir à droite de la commode en en sortit un vieux miroir sal qu’elle essuya avec l’un des foulards qu’elle trouva sur le sol. Etrange qu’un spectre habillé tout le temps est des foulards. Elle s’en voulut instantanément d’avoir fait ça et cacha le foulard sal sous le lit. Puis elle sortit, referma la porte, et retourna dans la salle de bain où elle posa le miroir contre un mur, sur une des étagères à bonne hauteur, et prit dans son sac sa brosse, son peigne, et une pince à cheveux en rose blanche. Elle se brossa les cheveux, la frange aussi, puis prit la pince ornée d’une rose blanche en tissu et prit dedans une partie de ses cheveux sur le côté droit ce qui les relevait. Elle s’était toujours coiffer comme ça. Elle retourna dans la cuisine et passa au salon où elle s’assit sur un coussin sur le sol à côté de Naomi :
_ Merci de m’héberger.
A ce moment la jeune fille lui répondit d’un air malicieux plein d’amusement comme si les remerciements d’Anastasia étaient quelque chose qu’elle n’aurait pas dû dire, quelque chose qui ne se disait pas dans cette forêt de spectres. Elle répondit comme si sa réponse était évidente :
_ Je ne le fais pas pour toi mais pour Damien.
A ces mots Anastasia fut prise de rage. Pendant ces instants où elle avait mangé, où elle s’était lavée et coiffée, elle avait oublié qu’elle était dans la maison de la petite amie de son petit copain. Elle planta son regard dans ceux de Naomi et répondit méchamment, doucement en fait, sans crier, mais c’est ce qui faisait le plus peur.
_ Il y a un an, commença-t-elle, une famille est morte dans un accident de voiture. Cette famille vivait près de chez moi. Le plus grand des deux enfants était mon petit ami. Quand il est mort je suis tombée comme une masse morte, quand un garçon me demandai de sortir avec lui je le giflai, quand mes amies embrassaient leur petit ami je manquai de crier. Et quand enfin je l’ai reconnu tout à l’heure dans la forêt je me suis dis que c’était le plus beau cadeau qu’on m’est jamais fait ! Et quand vous vous êtes embrassés… Damien est mon petit copain compris ?!
_ Ecoute les Ma’chi donnent des pouvoirs aux âmes, mais chaque spectre à un pouvoir qui lui est propre. Celui de Damien est de résister aux attaques de La Faucheuse, il ne peut pas être fauché, le tiens est de faire des rêves prémonitoire et de reconstituer tes membres quand on te les coupes, et le miens et de lire dans les pensées, ce n’est pas comme la télépathie parce que la télépathie permet de parler, là je prends les informations. Il ne m’a jamais aimé, je me disais qu’avec le temps… Mais il y a un an quand il est venu ici il est resté enfermé dans sa maison pendant plusieurs jours. Tu vois, lui non plus ne t’a jamais oublié (Naomi regarda par la fenêtre puis reporta son attention sur Anastasia : ) bien, le jour ce lève, Damien va venir te chercher dans pas longtemps. Viens, je vais te montrer ta chambre pour ce soir.
_ Mais je ne me sens pas fatiguée. C’est normal ?
_ Bien sûr ! Répondit la jeune fille avec une pointe d’amusement dans la voix, mais ce soir tu seras épuisée d’avoir utilisé tant de magie. Viens.
Elle posa son livre après en avoir marqué la page avec une petite feuille de platane séchée et se leva. Puis elle travers la cuisine, passa devant sa chambre et s’arrêta devant une petite porte, plus petite qu’une porte normale. Elle l’ouvrit et alluma la lampe à huile qui était sur une petite table à droite de l’embrasure. La lumière était douce, c’était un clair-obscur très agréable. Anastasia vit un matelas posé sur le sol, il y avait juste un drap et un oreiller. Le seul vrai meuble était la petite table où se trouvait la lampe qu’avait allumée Naomi et quelques livres. Anastasia entra doucement puis ressorti chercher son sac qu’elle avait laissé dans le salon et revint quelques secondes après pour l’accrocher sur un clou qui se trouvait sur le mur. Elle éteignit la lumière, sortit, ferma la porte, se planta devant Naomi et sourit de toutes ses dents :
_ C’est parfait ! Dit-elle, j’aime bien.
_ Je n’en crois pas un mot, menfin si tu le dis.
_ Si tu me connaissais tu ne dirais pas ça.
Naomi allait répliquer quand on frappa à la porte. Les deux filles allèrent ouvrir. Damien se tenait sur la grosse branche devant l’entrée. Naomi le regarda dans les yeux et sourit avec malice :
_ Tu peux l’embrasser, je sais que tu ne m’aime pas.
Puis elle reparti dans le salon pour terminer son livre sans lui laisser la possibilité de répondre. Anastasia sourit, sortit, et referma la porte. Puis elle enlaça Damien qui, à son grand étonnement, ne lui rendit pas son étreinte. Alors elle s’écarta :
_ Quoi ?
_ Je me disais que tu étais juste plus belle qu’avant. Répondit-il dans un souffle avant de l’embrasser. Quand il s’écarta Anastasia voulut immédiatement changer de sujet. Il était bon de le retrouver mais elle avait besoin de contrôler ses pouvoirs.
_ Tu as dis que l’école commençait demain… il y a vraiment une école pour spectres ?
_ Bien sûr ! Tous les nouveaux doivent passer cinq ans dans cette école. Moi j’ai redoublé ma première année. Tant mieux on sera ensemble dans la classe. Dit-il avant se l’embrasser de nouveau. Mais Anastasia le repoussa poliment :
_ J’ai promis à Naomi de… de bien suivre les courts alors ça serait bien qu’on commence maintenant.
En réalité elle lui avait promis de ne pas embrasser Damien devant elle ou devant chez elle. Et si elle commençait à prendre l’habitude de l’embrasser toutes les deux secondes elle ne pourrait jamais tenir sa promesse. Mais heureusement Damien ne voulut pas en savoir plus, il lui prit donc la main et la guida dans une clairière.
_ Comme pour tes ailes, et la leçon discrétion tu dois te concentrer. Invoque ton feu et attaque-moi.
Damien s’attendais à un refus timide d’Anastasia. Pourtant en quelques instants son feu bleu pastel brillait sans ses mains. La jeune fille dessina un cercle et un pentacle à l’intérieur avec son feu et envoya le tout sur Damien qui n’eu pas le temps de l’esquiver et tomba à terre. Anastasia annula son feu et ce dernier quitta ses mains qui fumèrent dans le froid de ce mois de Décembre. Elle sourit, ravie comme un gamin à Noël. Elle s’approcha avec grâce et s’accroupie prêt de Damien qui était toujours allongé sur le sol, et elle lui souffla malicieusement à l’oreille :
_ Pour un mort depuis un an tu n’es pas très fort.
Elle se releva, recula de quelques pas, et invoqua son feu en un rien de temps. Ses yeux azur brillaient temps son pouvoir était puissant.


°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~


Cliquez s'il vous plais! (une fois par jour?)
↓↓↓↓
Spoiler:
avatar
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Flore le Dim 5 Déc - 20:13

Génial cette suite I love you Tu es vraiment trop trop forete pour écrire des histoires toi I love you.
J'ai remarqué quelques fautes de frappe par exemple : menfin au lieu de je pense enfin.
Relit ton histoire tu verras

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~
Flore



cliquer ici
avatar
Flore

Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 20
Localisation : 85 Vendée

Voir le profil de l'utilisateur http://races-dechien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Maya le Dim 5 Déc - 20:19

Non on dit aussi "menfin" je l'ai lu dans plusieurs livres.

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~


Cliquez s'il vous plais! (une fois par jour?)
↓↓↓↓
Spoiler:
avatar
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Flore le Dim 5 Déc - 21:38

Ah bon je ne savais pas

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~
Flore



cliquer ici
avatar
Flore

Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 20
Localisation : 85 Vendée

Voir le profil de l'utilisateur http://races-dechien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  veto974 le Ven 10 Déc - 22:03

La premiere partie j'adore ♥ Mais j'ai pas compris cette phrase: "Pourtant il avait quelque chose d’étrange, il était recouvert le blanc." c'est pas "le" mais "de"?

La deuxieme partie est tout aussi bien ♥ Mais y'a un moment où j'ai été perdu! C'est quand y'a un dialogue mais je sais pas si tu l'a fait parlé toute seul ou autre J'ai pas trop compris mais sinon super

La troisieme partie est superbe comme les autres ♥ Vivement la suite :') Et c'est vrai que y'a quelques fautes de frappe ^^'
avatar
veto974

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Maya le Sam 11 Déc - 12:31

oui c'est "de blanc" une de mes nombreuse fautes de frappe!! ^^

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~


Cliquez s'il vous plais! (une fois par jour?)
↓↓↓↓
Spoiler:
avatar
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Shia <3 le Dim 12 Déc - 18:44

C'est vraiment sympa cette histoire ! ^^
En fait "menfin" c'est l'abréviation de "mais enfin" (:
Malgré les fautes (ah je les hais celle-là !) de frappes, d'orthographe ou grammaire...
Comme entre les formes "été" & "étaient", en fait pour ce genre de faute, il faut penser à comment tu le prononcerais à voix haute :p

Shia <3

Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 21
Localisation : Sur l'île du Destin avec ma bande d'amis imaginaires :p

Voir le profil de l'utilisateur http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Maya le Mar 14 Déc - 19:28

Sauf que à voix haute je ne fais pas de différence... enfin je crois!! ^^
Pour "mais enfin" je savais pas!! ^^

j'ai supprimé un chapitre une histoire sur blogspot et je l'ai refait sur skyrock:
http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/ mais cette fois je ne met que Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~


Cliquez s'il vous plais! (une fois par jour?)
↓↓↓↓
Spoiler:
avatar
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Flore le Mer 15 Déc - 19:09

je suis aller sur ton nouveau blog

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~
Flore



cliquer ici
avatar
Flore

Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 20
Localisation : 85 Vendée

Voir le profil de l'utilisateur http://races-dechien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Maya le Ven 7 Jan - 21:26

L'histoire est terminée et le blog supprimé!

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~


Cliquez s'il vous plais! (une fois par jour?)
↓↓↓↓
Spoiler:
avatar
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  veto974 le Sam 8 Jan - 20:08

J'ai meme pas lu la suite!! ='( je pensais que t'aller poster aussi ici?
avatar
veto974

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Flore le Jeu 13 Jan - 20:11

Pourquoi tu as suprime ton blog il commencer à bien marcher non ?

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~
Flore



cliquer ici
avatar
Flore

Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 20
Localisation : 85 Vendée

Voir le profil de l'utilisateur http://races-dechien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Maya le Sam 15 Jan - 20:58

Bah oui mais en fait voilà, j'ai eu un "léger" problème avec mon ordi, mon père à mit tout mes documents dans un disque dur externe pour les sauvegarder, on a tout enlever de l'ordi (comme quand on vient de l'acheter, sans rien dedans) et quand on a remis mes document bah y'avais plus l'histoire. Et entre le dossier word et le blog y'avais trop d'espace (si j'avais été au même niveau j'aurai été à la partie 10 au moins sur le blog) alors, ne pouvant pas rattraper, et ayant peur de faire un truc moins bien j'ai supprimer le blog et j'ai oublier cette histoire comme si c'était un mauvais souvenir...

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~


Cliquez s'il vous plais! (une fois par jour?)
↓↓↓↓
Spoiler:
avatar
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Flore le Sam 15 Jan - 23:31

Ah ! OK je comprend mieux mas tu aurais put essayer de refaire des histoires mais bon maintenant c'est fait

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~
Flore



cliquer ici
avatar
Flore

Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 20
Localisation : 85 Vendée

Voir le profil de l'utilisateur http://races-dechien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Maya le Mer 2 Fév - 18:42

Nen, elle aurait pas été "aussi bien" que l'originale! ^^

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~


Cliquez s'il vous plais! (une fois par jour?)
↓↓↓↓
Spoiler:
avatar
Maya
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 22
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Flore le Sam 5 Fév - 20:07

Oui c'est vrai !

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~
Flore



cliquer ici
avatar
Flore

Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 20
Localisation : 85 Vendée

Voir le profil de l'utilisateur http://races-dechien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum