Ssya et le démon

Ssya et le démon

Message  Maya le Mer 24 Nov - 18:02

Puisqu'il faut commencer!! ^^
Voici une histoire qui est sur mon blog:

Ssya était une dragonne tout ce qu'il y a de plus commun. Élevé par des griffons elle retrouva ses parents plus tard et découvrit que son nom de dragon était Zoria, Reine Zoria. Refusant son titre, elle garda son nom de griffon.

Ssya avait un très mauvais caractère, elle insultait tout le monde à longueur de journée et avait toujours plus ou moins raison ce qui énervait ses camarades. Elle avait des écailles noires, des yeux ambrés, des ailes de chauves-souris qui lui faisait une envergure plus longue que sa taille de tête à queue, adorait chasser, détestait tout le monde et la seule chose dont elle avait vraiment peur c'était sa soeur. En effet cette dernière lui avait confier son fils et s'il mourrait Ssya se ferait tué par sa chère soeur.
Comme toutes les dragonnes dignes de ce nom Ssya crachait des flammes, mais elle contrôlait aussi l'esprit, et donc, la télépathie, la télékinésie, l'invisibilité, le morphing, la téléportation, elle avait aussi des pouvoirs hypnotiques, pouvait se rendre aussi transparente qu'un fantôme, ce qui lui permettait e traverser les murs, et tout un tas d'autres pouvoirs qu'elle gardait pour elle.

Ssya était également Viara, quand une prophétie ne se déroulait pas correctement elle avait une vision qui lui révélait comment la prophétie devait se passer. Et comme toutes les Viara, Ssya renaissait tel un phénix à sa mort, mais dans un corps différent. Ainsi elle avait déjà été elfe, caracal ailé, sorcière, humaine, licorne, griffon, et maintenant dragonne.
Quand elle avalait l'âme d'une autre Viara ou d'un Prophète elle se transformait en démon horriblement puissant, moche, et sans émotions.

Un bruit attira son attention. Shadow, un griffon de l'ombre qui était presque son ami venait d'entrer dans sa grotte. Il avait du mal à tenir sur ses pattes, l'une de ses ailes trainait lamentablement sur le sol, son bec, sa queue, ainsi que le reste de son corps étaient maculé de taches de sang à des degrés d'ancienneté différents, et il était tellement fatigué qu'il peinait à garder les yeux ouvert.
Sans grand empressement, Ssya se leva et se dirigea vers le nouveau venu, le toisant dédaigneusement. Elle se rallongea en face de lui et le regarda de plus prêt, ses plumes noires ternit par la poussières s'étaient redressées à son approche.
_ Que me veux-tu gamin?
Le griffon n'avait même plus suffisamment de force pour protester au surnom que lui donnait Ssya. Sans se formaliser il s'allongea et ouvrit le bec pour parler mais Ssya fut plus rapide que lui:
_ Je ne t'ai pas donné la permission de prendre tes aises, relève-toi!
Le griffon obéit, ne cachant pas sa lassitude.
Il tenait à peine sur ses quatre pattes et Ssya l'obligeait à se lever. N'importe qui d'autre lui aurait servit à boire et à manger. Même s'il regrettait d'être venue la voir, s'était l'habitation la plus proche du lieu du combat, et le seul endroit où il était certain de ne pas se faire attaquer.
_ Ssya je... j'ai était attaquer, il y a un... un démon dans la forêt... commença le griffon d'une voix tremblante.
_ Je sais gamin. Mais je lui avait ordonné de n'attaquer que les proies qu'il trouverait. C'est un ami de ma sœur et je suis obligé de le garder sur mon territoire.
_ Mais quand j'ai été attaquer je n'étais par sur ton territoire Ssya!!! J'étais dans les montagnes!
_ Mais c'est impossible, il est trop petit pour faire un si long voyage!
_ Petit?! s'étrangla Shadow, il est plus grand que toi!
Ssya réfléchit à ses paroles avant de se lever lentement et se s'approcher de l'entrée de sa grotte.
_ Ma sœur, cette espèce de folle à lier! je vais lui enlever les boyau puis lui les faire avaler! Ensuite je la brûlerai et je dévorerai son âme de salle petite abrutie! Elle va payer! Mais avant tu vas me montrer où tu as vu le démon pour la dernière fois...
_ Mais Ssya, je suis blessé!
_ Moi aussi. Répondit simplement Ssya d'une voix calme et ferme.
Alors seulement Shadow remarqua la longue plaie qui zèbraient le flanc droit de Ssya. La longue blessure poisseuse de sans écarlate.
_ Mais tu sais te soigner.
_ Oui, par le pouvoir de l'élément Esprit. Mais je n'ai pas le droit de soigner cette plaie car elle est pour l'épreuve de douleur des Viara, si je veux rester Viara je dois résister. C'est l'Ange Shamash en personne qui me l'a faite, à moi, et aux 499 autres Viara dans le monde. Bien, passe devant et montre moi où tu as vu l'ordure qui est assez stupide pour écouter ma sœur!
Shadow sourit mais ne répondit rien, il s’élança dans les airs, suivit de la dragonne.

_ Tu pourrai me soigner. Dit-il après quelques minutes de vol.
_ Non, je n'ai le droit de soigner personne aujourd'hui. Bien sûr elle mentait, mais elle voulait que le griffon apprenne à se battre avec des moyens diminués par la douleur et la fatigue. Ainsi il deviendrait plus fort.

Ils arrivèrent au pied des montagnes. Des montagnes si grandes qu'elles s'élevaient à plusieurs milliers de kilomètres au dessus de leur tête. Autant dire que le démon ne serait pas facile à trouver.
Ils se posèrent quelques instant, puis Ssya se leva, ouvrit ses ailes et se dirigea vers les montagnes, bientôt suivit de Shadow.
_ On pourrait se reposer. Proposa-t-il.
_ Non, ça m'arrange que tu sois crevé figure toi. Aujourd'hui tu vas apprendre. A partir de maintenant tais-toi ou utilise la télépathie, mais surtout, aucun son ne doit sortir de ton bec c'est bien compris?!
_ Pourquoi?
_ Je t'es dis de te taire! Je crois savoir où est le démon, mais s'il nous entend nous n'aurons plus d'effet de surprise. Je ne suis pas capable de savoir s'il peut nous entendre quand nous parlons par télépathie mais il faut prendre le risque.
_ Tu es enfin incapable de savoir quelque chose? demanda une dragonne grise avec des piques sur le dos. C'était Sheila, une vieille amie de Shadow. Elle détestait Ssya, mais cette dernière s'en fichait royalement.
_ Oui je suis incapable de le dire, mais par contre, je peux affirmer sans soucis que tu nous écoute depuis longtemps. Tu nous a suivit même, non... tu as suivit Shadow. Ton odeur, et ton aura, elles n'étaient pas cachées.

Sheila regarda longuement Ssya sans répondre. Puis elle ouvrit les ailes et s'envola sans dire un mot.
Autour de Shadow une brume noire apparut et ses yeux habituellement rouge ocre virèrent au rouge sang. Il était énervé et c'était bien visible.
_ Ssya...
_ Oui gamin? demanda-t-elle sans grand intérêt pour se qui allait suivre.
_ Je crois qu'elle sait où est le démon.
_ Je sais. C'est pour ça que l'on va la suivre. Crois-tu vraiment que je ne suis pas entrée dans son esprit.
Elle ouvrit les ailes et partie sur la trace de sa proie. Shadow la suivit sans rien dire.

Ils volèrent une heure. Ils ne voyaient pas vraiment Sheila, en fait ils ne voyait qu'un trait noir se découpant dans l'horizon.
Puis le trait piqua dans une vallée. Mais à la grande surprise de Shadow, Ssya ne la suivit pas, non, elle monta en flèche pour se poser sur une corniche de pierre d'où on voyait toute la vallée. Shadow s'installa à ses côtés et attendit qu'elle dise quelque chose, chose qui ne vint toujours pas au bout de quelques minutes, alors c'est lui qui prit les devants.
_ Pourquoi on attend? demanda-t-il.
_ Idiot. Il est plus grand que moi, et je suis blessée. De plus je ne tient pas à combattre Sheila en même temps.
A ses mots le griffon se rappela la blessure de la dragonne, puis ses propres douleurs qui n'avaient fait qu’amplifier durant le voyage. Puis il se souvint de la dernière phrase de la dragonne. De plus je ne tient pas à combattre Sheila en même temps. Il n'avait pas du tout envie de combattre son amie. Mais d'un autre côté était-elle vraiment son amie?
_ Mais Ssya, c'est ta soeur qui a envoyé ce démon.
_ Je ne pense pas... J'avais déjà un doute quand elle est venue me voir, mais quand j'ai sentit Sheila j'ai compris. Elle a appris le morphing. Mais elle ne le fait pas assez bien...
_ Pourtant tu as bien cru que c'était ta soeur.
_ Triple crétin! Je te signal que je venais d'être blessée, tu ne sais pas ce que cette blessure me fait. N'importe qui aurait été terrassé. Je n'étais pas attentive aux signes comme sa voix qui n'était pas celle de ma soeur.
_ Ne met pas tout sur le dos de ta blessure Ssya. Tu as été battue, c'est tout.
Ssya était à bout de nerf. Elle entra dans l'esprit du griffon:
"Je vais te faire partager ma douleur." dit-elle rageusement.
Elle ouvrit toute les porte de son esprit et la douleur se déversa dans le corps de Shadow. Le griffon voulu résister mais il finit par tomber sur le sol aux pieds de la dragonne. Des larmes de sang coulaient sur ses joues tant il avait mal. Ses yeux n'étaient que du sang tenu en forme d'oeil par la magie. Ses yeux n'était que des centaines de gouttes de sang et il était en train d'en perdre certaine.
Ses plumes se hérissèrent et passèrent au noir, tellement noir qu'un esprit humain aurait pût s'y noyer, et celui de Shadow aussi qu'il n'avait pas tant été aveuglé par la douleur. Ses griffes sortirent comme celles d'un chat prêt à l'attaque et une plaie se forma sur son flanc, la même que celle qui zébrait le flanc de Ssya. A ce moment la douleur s’intensifia et la cornique fut tellement maculée de sang que se dernier coula sur les arbres en contre bas. Ses plumes tombaient, il souffrait tant qu'il avait l'impression de mourir plusieurs fois en une seconde. Malgré tout il rassembla ses dernières forces et réussit à cracher quelques mots à l'intention de la dragonne:
_ A... arrête... Ssya... j'ai mal... arrête. Je... t'en supplie... arrête.
La douleur commença à le quitter lentement comme la mer qui se prépare à la marée basse. Ses plumes reprirent une couleur normal et ses yeux redevinrent des pierres de sang tenues par la magie. Ses larmes qui maculaient son bec disparurent peut à peu et la plaie de son flanc se referma si douloureusement et lentement qu'il ne put retenir un hurlement.
_ Voilà se que je ressens chaque seconde. Dit Ssya, des larmes de sang lui coulant sur le museau. Et c'est comme ça pour chaque nouveaux corps. Au milieu de la formation. J'ai 2000 ans dans se corps de dragon. Je mourrai à 4000. Et plus il y a d’intervalle entre deux test, plus la douleur se fait insistante. Tu vois, si je met ma faiblesse sur le dos de ce test de douleur c'est que c'est vrai.
Shadow n'écoutait pas, parce qu'il avait mal, non, la douleur l'avait presque entièrement quitté, même s'il avait encore un peu mal tout des deux battement coeur. Non, il n'écoutait pas parce qu'il se disait que si Ssya pleurait c'est qu'elle avait vraiment mal. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que Ssya n'avait pas partager toute sa douleur avec lui, et qu'elle était encore plus mordante en elle.
Il se secoua les plumes et tourna la tête vers la vallée.
_ Sheila s'en va. Dit-il.
_ Alors allons-y. répondit Ssya.
_ Non attend. Ssya... on peut faire ça demain quand tu n'aura plus mal.
_ Non, je dois le faire maintenant.
Puis avant qu'il n'est eu le temps de répliquer, elle s'envola vers la vallée.

Elle s'approcha du démon en silence et s'accrocha sur son dos. Il marchait en pleine forêt et fut surpris de cette attaque. Au début, Shadow en resta bouche bée, ce démon était 50 fois plus gros que Ssya, et Ssya était plus de deux fois plus grande que le griffon!
Mais elle se reprit vite et se posa sur sa tête.

Le démon était rouge lave. En fait il était en lave, et sa "peau" était des plaques de lave rougeâtres et dur qui flottaient les unes à côté des autres, se cognant parfois et faisant jaillir un petit volcan.
Le monstre avait des cornes rouge sans et des yeux de feu. Il avait les mêmes ailes noires que Ssya, mais en bien plus grande. Ses bras et ses jambes semblaient robustes et il ne perdrait pas l'équilibre facilement.

Une fois que Shadow fut sur sa tête il griffa et pinça, déchiqueta la lave sèche qui formait la peau de la créature. Mais elle se reformait aussitôt.
Le griffon avait tellement peur qu'il osait à peine jeter un oeil dernière lui pour regarder où en était Ssya. Pourtant il le fit et vit la dragonne rouge de sang, son sang. Les ailes du démons lui griffait le flanc, agrandissant sa blessure. Shadow vit sur son visage qu'elle retenait un cri de douleur. Il ne savait pas comment la soulager, mais il cria quelque chose qu'il n'aurait jamais cru dire:
_ Ssya cris!!! Je ne dirai rien, je te le jure!
La dragonne ne se le fit pas dire deux fois, elle hurla, et avec son hurlement la force lui revint et elle parvint, malgré les larmes qui lui brouillait la vue, d'attraper un gros morceau de "peau" et à l'arracher. La lave liquide contenue en dessous coula sur le ventre et les pattes de la dragonne, lui faisant légèrement fondre ses écailles. Le griffon en profita, il tourna le dos à la dragonne, se pencha, et, rapidement, perça les yeux du démon qui cria avant de secouer la tête.
Shadow regarda encore Ssya qui se tenait encore au dos de la créature avec ses griffes. Puis elle entreprit d'escalader le monstre pour s'approcher de Shadow.
_ Pourquoi tu ne t’envoles pas?! Tes écailles fondent!
_ Crétin! Lâcha Ssya, incapable de dire autre chose.
Shadow examina la dragonne et aperçut ses ailes. La membrane de peau noire était déchirée, si elle essayait de voler elle tomberait et mourait de sa chute tant elle était déjà affaiblit. Elle devait attendre que le monstre tombe sur le ventre.
_ Ssya descend au lieu de monter!
_ Abruti!!! Cracha Ssya, de la rage dans les yeux.
Shadow regarda encore. Sur les jambes du monstre il n'y avait plus de peau, la lave coulait lentement, le monstre disparaissait, mais très lentement.
_ Comment tu as enlever les plaques sans qu'elles se reforment?
_ En les arrachant d'un seul coup! Laisse-moi passer! Je dois lui crever les yeux pour qu'il ne me reperd pas quand j'irai sur son bras.
_ Je lui ai déjà percé les yeux! Mais reste ici, je ferai ce que tu veux faire à ta place! Sur quel bras dois-je aller? Que dois-je faire?
_ Imbécile! On doit être deux pour le faire, je suis obligée de venir. Elle se pencha à l'oreille du griffon et chuchota, gamin... je ne suis pas faible!
Puis elle grimpa à côté de lui sur la tête du monstre qui battait des bras pour essayer de les attrapper. Ssya bondit sur l'un d'eux, puis sauta sur le poitrail de la créature où les plaques de lave sèche étaient plus grosse. Elle ordonna à Shadow de le rejoindre et ensembles ils enlevèrent les plaques.
La lave coula plus fort. Shadow ne voulait pas s'envoler et laisse Ssya se faire tuer. Mais le poids de la lave coulante fit tomber le monstre sur le ventre. Pendant la chute, Shadow prépara un bouclier pour lui comme pour Ssya. Il amortit la chute, mais quelques secondes après avoir touché le sol il disparut et la lave leur coula dessus puis disparut comme un fantôme.

Ssya était secoué de convulsion. Elle était allongée sur le flanc, sa blessure touchait le sol et s'infectait. Alors le griffon la retourna et alla prêt du petit lac clair qui était à sa droite et nettoya la plaie. Les yeux de la dragonne se révulsèrent, puis redevinrent normal et elle regarda le griffon.
_ Merci.
Pour une fois il ne se laissa pas démonter par cette marque de politesse et posa la question qui lui trottait dans la tête:
_ Ssya mon bouclier n'a pas résisté, alors pourquoi nous ne sommes pas mort?
_ Tu es idiot, chuchota-t-elle avec faiblesse. Écoute, j'ai téléporté la lave dans la mer. D'où ma faiblesse. Pour... non tu n'accepteras jamais...
_ Quoi?! Ssya parle enfin!
_ Pour me sauver, il me faut les sangsues qui sont dans le lac... Hmm... Elles vont enlever la lave qui est dans mon corps. Il suffit de leur en donner un peu, puis de les coller sur moi, et ensuite elles prendront toute la lave qui est dans mon corps.
_ J'accepte! Je le ferai.
_ Tu viens de promettre alors que je n'ai pas fini, tu vas le regretter. Les sangsues sont des milliers dans ce petit lac d'à peine 3mètre de diamètre. Elles grouilles. Tu vas mourir. Bien réfléchit je préfère que tu vives. Tu pourras expliquer à ma soeur comment je me suis fait avoir!
_ Non! Je te sauverai!

Je compte faire une partie pour ressencer toutes les histoires et poèmes du forum, donc voici un exemple de fiche d'identité à remplir (Flore si t'as des trucs à ajouter te gène pas!! ^^ Clic sur "Editer" mais ajoute que tu as modifier le post avec un petit message genre "Edit Flore")

Fiche d'identité:
Nom: Ssya et le démon
Genre: Merveilleux
Date de post: 24/11/2010
Auteur: Maya
Petit résumé: Ssya est une dragonne, elle est en plein test de Viara quand Shadow, un griffon, vient lui demander son aide car il a vu un démon rôder dans le coin. Il est blessé, elle aussi, pourtant ils ne vont pas hésiter à aller voir le problème de plus prêt.

Maya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ssya et le démon

Message  Flore le Mer 24 Nov - 18:15

J'adore cette histoire
Tu as beaucoup d'imagination et il en faut pour écrire des hsitoires

°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~
Flore

cliquer ici
Flore

Voir le profil de l'utilisateur http://races-dechien.skyrock.com

Message  Maya le Mer 24 Nov - 18:35

Merci!! ^^

P-.S: j'ai remarqué que tu ne mettais jamais de "e" à la fin de "écrire" fais attention!! ^^
Maya
Admin

Message  Flore le Mer 24 Nov - 21:36

oui désolée je l'oublie tout le temps de le mette Embarassed

Flore

cliquer ici
Flore

Message  L'amoureuse le Mer 24 Nov - 21:58

C'est toi qui a le blog Rêves-Noires et le Un jour, Une histoire non ? Plumeau I love you Je suis Fanny, tu sais du blog Love-animals-for-ever Smile
L'amoureuse

Message  Maya le Jeu 25 Nov - 19:51

Oui c'est moi, mais s'il te plais ne poste pas ça ici. On va pas commencer à se battre contre le flood!
Maya
Admin

Message  L'amoureuse le Jeu 25 Nov - 19:57

Ok je suis désolée !! Embarassed
L'amoureuse

Message  veto974 le Ven 26 Nov - 15:00

:O J'avais meme pas remarqué que tu étais Mo' x) je suis trop bete --' J'adore cette histoire Very Happy
veto974

Message  Flore le Ven 26 Nov - 22:12

Ne t'inquiete pas si tu n'as pas reconu Mo' c'est pas grave mois même je suis louval30 sur le forum de la maltraitance de Mo'

Flore

cliquer ici
Flore

Message  Maya le Sam 27 Nov - 10:55

Merci de parler de la nouvelle! Si on se bat dès maintenant contre le flood qu'est-ce que ça sera quand on atteindra 20 membres...
Maya
Admin

Message  Flore le Sam 27 Nov - 11:09

oui d'accord désolée Embarassed

Flore

cliquer ici
Flore

Message  Smiley le Mer 1 Déc - 22:09

J'aime =)
Smiley

Message  Maya le Mer 1 Déc - 22:36

Merci!! ^^
Maya
Admin

Message  Shia <3 le Sam 4 Déc - 18:59

J'aime beaucoup Very Happy
Tu as énormément d'imagination Mo' ^^
Bon quelques fautes d'orthographe & de frappe pour certaines je pense mais l'histoire est très intéressante (:

Désolé de la remarque sur les fautes d'orthographe mais je les hais & je les traque xD

Shia <3

Localisation : Sur l'île du Destin avec ma bande d'amis imaginaires :p

Voir le profil de l'utilisateur http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com

Message  Maya le Sam 4 Déc - 22:14

Ah toi aussi?! Moi ça en devient presque une obsession (pourtant avant j'étais nul, mais maintenant je suis la Faucheuse des fautes!) à tel point que quand une amie m'a dit que de lire son début d'histoire sans faire de commentaire j'ai pas pût m'empêché, au bout d'une ligne même pas, de la "rappeler à l'ordre" de lui montrer des fautes.

Cliquez s'il vous plais! (une fois par jour?)
↓↓↓↓
Spoiler:
Maya
Admin

Message  veto974 le Dim 5 Déc - 13:09

xD J'imagine si je te fesais lire une histoire en brouillon tu serais tout le temps en train de crier car je fais des fautes d'ortographe et aussi des fautes d'accord!!! Mais l'histoire y'a une suite non? Et si oui, tu a deja commencé a refléchir?
veto974

Message  Maya le Dim 5 Déc - 14:06

Oui y'a une suite mais c'est aux lecteurs de l'imaginer!! ^^ Je pensai demander aux membres de faire la suite pour le 2ème concours, mais faut déjà que le premier commence!! ^^

Cliquez s'il vous plais! (une fois par jour?)
↓↓↓↓
Spoiler:
Maya
Admin

Message  veto974 le Dim 5 Déc - 16:30

Ah je deteste les histoire comme sa ou faut imaginer la fin >.<' xD
veto974