A lire avant de poster

A lire avant de poster

Message  Maya le Mar 23 Nov - 19:40

Ces concours sont des concours d'écriture. Il s'agit de terminer un texte en respectant le statut du narrateur (omniscient, interne, ou externe), les temps, le caractère respectif de chaque personnage, etc. Ou d'inventer un texte avec certain critère et/ou objectif.

Il y aura deux catégories de concours. Les concours à points et les concours de vote des membres.

A points:
Il y aura des critères et objectifs à respecter. En fonction des choses que vous avez respectez vous obtenez un certain nombre de point et le meilleur gagne, son histoire sera en histoire de la semaine. Mais il n'y a pas que les administrateurs qui pourront attribuer les points. Chaque membres compte pour lui-même, et les participants n'ont pas le droit de donner des points, nous feront la moyenne de chaque participants avec les notes des membres.

Votes:
Un sondages sera installé et chacun pourra voter, vu que nous ne pourrons pas contrôler pour savoir si les joueurs votent ou pas ils auront le droit de voter. Quand tout les membres, ou plus de la moitié, auront voté on décidera d'un vainqueur.
Tout le monde à le droit de participer mais les fautes d'orthographe comptes critères ou pas!

Toutes les possibilités:
Un concours peut être à la fois à critères et à vote, comme à critères et à points. Quand il n'y aura pas de critères il ne pourra pas être à points, et donc forcément à vote.

Quand commence le concours?
A partir du moment où il a 5 joueurs il y a deux jours pour attendre les autres joueurs, si au bout de deux jours personne d'autre ne s'est présenté le concours ce fait à 5 joueurs.
Bien sûr il faut que tout les membres postent leurs histoires en même temps. Pour ce faire elles m'enverront un MP et je posterai moi-même leur histoires avec leur nom (pseudo).

Bon jeu!

Maya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://un-chapitre-une-histoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas